/
0 Commentaires

Warner Bros. Interactive Entertainment
nous présente aujourd’hui la première bande-annonce de gameplay officielle de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, qui présente le nouveau contenu. Le jeu est attendu pour le 28 Juin 2016 sur tous les supports.

Pour la première fois, les fans pourront découvrir les nouvelles fonctionnalités que leur réserve cette prochaine aventure épique :

  • Batailles de Blaster – Les joueurs peuvent maintenant se lancer dans d’intenses Batailles de Blaster, et pour la toute première fois dans un jeu LEGO, se mettre à couvert derrière les objets environnants. Ils peuvent ensuite sortir de leur cachette pour répliquer au moment opportun.
  • Multi-constructions – Grâce au système « Multi-constructions », les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs constructions possibles, afin de résoudre des énigmes et progresser dans le jeu de différentes manières. Pour la première fois, la même pile de briques LEGO peut être utilisée de nombreuses façons. Le joueur peut ainsi construire et reconstruire des objets pour remplir différents objectifs.
  • Pilotage de Vaisseaux – Découvrez une expérience de vol à grande vitesse et riche en action. Pilotez des vaisseaux emblématiques, comme le Faucon Millénium, dans des combats en arène et des batailles spatiales.



Vous aimerez peut-être

Warner Bros. Interactive Entertainment nous présente aujourd’hui la première bande-annonce de ga...

Aucun commentaire :