/
0 Commentaires

Inutile de regarder votre calendrier, nous ne sommes pas le 1er avril 😵

Vous vous souvenez de l'énorme hack de Sony en 2014 ? Mais siiii, celui concernant sa filiale Sony Pictures (dédiée à la production et la distribution de films/séries télévisées) où les hackers ont revendiqué le vol de millions de documents confidentiels ! Ça vous parle maintenant ? Bon, et bien sachez qu'à l'époque, on avait découvert qu'un film dans lequel les flics de Jump Street rencontreraient des Men in Black était envisagé par la firme !

Si l'on pensait tous que cette idée (complètement stupide) avait terminée au fond d'un placard, enterrée six pieds sous terre, elle revient finalement dans l'actualité (et merde...😒). En effet, d'après le site Variety, Sony Pictures aurait donné son feu vert pour un 23 Jump Street mais qui deviendrait en même temps un crossover avec l'univers de Men in Black !

Les réticents diront "rumeurs", mais c'est peine perdue, car on sait de source sûre que les acteurs Channing Tatum et Jonah Hill ont déjà signé pour le film ! Quant à Will Smith et Tommy Lee Jones, ils ne seront malheureusement pas de la partie. Ceci s'explique par le fait que Sony prévoirait de faire ce crossover afin de relancer la franchise des agents du MIB avec de nouveaux acteurs, en vue de produire une nouvelle fournée de films dans le futur.

Aucune date n'a été annoncée pour le moment, mais Sony aimerait commencer la production en juin prochain...


Vous aimerez peut-être

Inutile de regarder votre calendrier, nous ne sommes pas le 1er avril 😵 Vous vous souvenez de...

Aucun commentaire :