/
0 Commentaires

Xbox One :

  • The Wolf Among Us (1er au 30 avril) : Point and click adapté de la bande dessinée Fables, dans laquelle les personnages des contes traditionnels s'unissent face à un ennemi surpuissant. Le joueur incarne Bigby, le grand méchant loup, qui est désormais shérif et doit protéger les autres Fables.
  • Sunset Overdrive (16 mars au 15 mai) : Jeu d'action et de tir développé par Insomniac Games. L'action se déroule dans un monde cartoonesque post-apocalyptique où le joueur devra détruire des mutants qui ont envahi sa ville !

Xbox 360 : 

  • Dead Space (1er au 15 avril) : Jeu d'horreur et de survie se déroulant dans l'espace. Le joueur y incarne l'ingénieur Isaac Clarke, bloqué sur l'Ishimura, un vaisseau infesté d'aliens qui infectent les humains : les Nécromorphes. Dans cet univers claustrophobe et angoissant, il devra chercher la sortie en affrontant des ennemis terrifiants.
  • Saints Row IV (16 au 30 avril) : Jeu d'action et d'aventure en monde ouvert, Saints Row IV offre au joueur la possibilité d'incarner le président des États-Unis dans une lutte contre une invasion extra-terrestre. Pour organiser la résistance des humains face aux aliens, le joueur pourra compter sur le support de son équipe, mais également sur des super-pouvoirs accompagnés par des armes originales.


Vous aimerez peut-être

Xbox One : The Wolf Among Us (1er au 30 avril) : Point and click adapté de la bande dessinée ...

Aucun commentaire :