/
0 Commentaires

Naruto n'a qu'a bien se tenir !

10 Second Ninja était un jeu de plateforme sur PC qui vous demandait de compléter les niveaux en dix secondes maximum. Avec un scénario complétement WTF, mettant en scène un Ninja devant stopper un Robot Hitler voulant dominer le monde à l'aide de ses robots nazis, agrémenter d'un gameplay ultra-simpliste, le jeu avait su trouver un public à l'époque de sa sortie et revient donc dans une suite encore plus nerveuse.

Ce nouvel épisode, intitulé 10 Second Ninja X, proposera 60 nouveaux niveaux devant toujours être terminés en moins de dix secondes. Théoriquement, cela veut dire que vous pourrez venir à bout du jeu en seulement dix minutes - sauf que c'est impossible. En effet, le jeu demande une concentration extrême et nécessite parfois d'apprendre une combinaison de touches par cœur pour espérer pouvoir terminer un niveau particulièrement difficile.

A savoir qu'une fois le jeu complété, les 40 niveaux du premier 10 Second Ninja remastérisés en HD seront jouables, ce qui fait un total de 100 niveaux. Il y aura également d'autres surprises, tel qu'un mode Marathon ou bien des objets à collecter, mais les développeurs n'ont pas voulu en dire plus à ce sujet.

10 Second Ninja X est prévu pour cet été sur Xbox One, Playstation 4, PS Vita et PC.



Vous aimerez peut-être

Naruto n'a qu'a bien se tenir ! 10 Second Ninja était un jeu de plateforme sur PC q...

Aucun commentaire :