/
0 Commentaires

Xbox One :

  • Sherlock Holmes : Crimes & Punishments (1er au 31 mars) : jeu d'aventure dans lequel le joueur y incarne le célèbre détective Sherlock Holmes qui, grâce à ses capacités hors normes, devra résoudre six affaires lui donnant l'occasion de faire des choix moraux ou non.
  • Lords of the Fallen (16 mars au 15 avril) : RPG typé action dans lequel le joueur incarne Harkyn, un ancien criminel en quête de rédemption. Ce dernier va devoir faire face aux dieux qui cherchent à faire régner la terreur sur me monde des humains.

Xbox 360 : 

  • Supreme Commander 2   (1er au 15 mars) : Célèbre jeu de stratégie futuriste, Supreme Commander se déroule 25 ans après les événements du jeu original. La FTU, les Illuminés et les Cybrans ont donc décidé de reprendre les armes et de faire s'affronter des centaines d'unités mécanisées sur de vastes champs de bataille, et cela au sein des 18 missions de la campagne ou d'un traditionnel mode escarmouche 
  • Borderlands (16 au 31 mars) : Jeu de tir à la première personne mâtiné de jeu de rôle (expérience, spécialisations) qui vous entraîne sur une planète mystérieuse, aux allures de Far West futuriste. Il offre au joueur la possibilité de piloter des véhicules et de manipuler une grande variété d'armes afin de remplir de très nombreuses quêtes. Jouable en solo, Borderlands permet également à quatre participants de compléter l'aventure ensemble, en coopération.


Vous aimerez peut-être

Xbox One : Sherlock Holmes : Crimes & Punishments (1er au 31 mars) : jeu d'aventure d...

Aucun commentaire :