/
0 Commentaires

Vous vous souvenez tous de l'époque où l'on parcourait le web afin de jouer à des centaines de jeux flash (sur jeux.com notamment) ? Et bien aujourd'hui je vous propose de retourner dans le passé en vous proposant un petit jeu flash vraiment très addictif et en plus, d'actualité !

Leo's Red Carpet Rampage est un jeu où l'on incarne le grand Leonardo DiCaprio tentant désespéramment d'attraper son Oscar. Il se joue principalement à l'aide du clavier puisqu'il faudra spammer les touches G et H afin de faire courir le personnage, mais également à la souris, lors des mini-jeux de fin de manche.

http://redcarpetrampage.com/


Au delà du fait d'être vraiment très fun, le jeu rappelle indirectement que l'acteur, dans toute sa carrière actuelle, n'a jamais reçu d'Oscar ! Une honte quand on se souvient des nombreux chefs-d'œuvre dans lesquels il a joué...

En espérant une reconnaissance de son talent lors de la prochaine cérémonie des Oscars le 28 février, notamment pour son rôle dans The Revenant (dont voici ma critique), n'hésitez pas à le faire courir dans ce mini-jeu afin de lui faire gagner le précieux sésame. Pour ma part, voici mon score assez minable :



Vous aimerez peut-être

Vous vous souvenez tous de l'époque où l'on parcourait le web afin de jouer à des centai...

Aucun commentaire :