/
0 Commentaires

PopCap Vancouver
et Electronic Arts ont annoncés aujourd'hui le lancement de la bêta publique multijoueur de Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Prévue du 14 au 18 janvier sur Xbox One et Playstation 4, cette bêta vous permettra d'essayer la suite du FPS le plus délirant de 2014 avant sa sortie européenne le 25 février prochain. Au programme :
· Le Front du jardin en accès limité, une nouvelle base dynamique vous permettant de rejoindre facilement l'ensemble des cartes et des modes du jeu, mais aussi de vivre des expériences inédites dans l'univers de Plants vs. Zombies. Dès le démarrage du jeu, plongez dans un environnement interactif débordant de surprises et d'activités. Prenez le temps d'explorer les lieux ou plongez immédiatement au cœur de l'action avec le Drapeau de puissance, un mode inspiré de King of the Hill. Hissez le drapeau et empêchez vos ennemis de l'abaisser par tous les moyens ! Mais attention : il s'agit d'une guerre totale, et vous devrez repousser des vagues d'adversaires successives plus coriaces les unes que les autres...

· Six nouvelles classes de personnage sont disponibles : Rose, Citron et P'tit maïs prêteront main-forte aux plantes, et les zombies pourront compter sur le Diablotin, le Capitaine Barbemort et Super Cortex. Et ce n'est pas tout : pendant une durée limitée, vous pourrez aussi essayer une sélection unique de variantes, y compris le Therbinator Méca-Z7 !

· Des modes de jeu classiques ou inédits, pour vous livrer à des batailles épiques à 24 joueurs. Redécouvrez Jardins et cimetières ou attaquez avec les plantes dans le tout nouveau mode Assaut végétal !

· Quatre cartes à couper le souffle, y compris la Base lunaire Z et sa faible gravité ou la Crique givrée aux paysages enneigés.


Vous aimerez peut-être

PopCap Vancouver et Electronic Arts ont annoncés aujourd'hui le lancement de la bêta publiq...

Aucun commentaire :