/
0 Commentaires

Triple 9, c'est le nom du prochain film d'action de John Hillcoat (La Route, Des hommes sans loi ou encore The Proposition) dont voici le synopsis :
Une mafieuse russe fait chanter un groupe de flics corrompus afin que ceux-ci réalisent un gros braquage. La seule façon d'y parvenir est de monopoliser toutes les équipes de polices en utilisant le "999", le code pour un officier à terre. Mais leur plan ne va pas se dérouler comme prévu...
Si le scénario est plutôt classique, le charme du film réside dans son casting qui est tout simplement monstrueux ! On retrouve ainsi dans le rôle principal Casey Affleck (le frère de Ben Affleck, vu récemment dans Interstellar ou à l'époque dans le très bon Gone Baby Gone) mais aussi Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave, Seul sur Mars...), Aaron Paul (Jesse Pinkman dans Breaking Bad), Woody Harrelson (Martin Hart dans la première saison de True Detective), Gal Gadot (la nouvelle Wonder Woman que l'on verra dans Batman vs. Superman), Anthony Mackie (Le Faucon dans les films Marvel), Kate Winslet (Rose dans Titanic), Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) et enfin Clifton Collins Jr (Hector dans The Blacklist).

Voici donc la bande-annonce particulièrement rythmée de ce film qui sortira en France le 16 mars 2016 :



Vous aimerez peut-être

Triple 9 , c'est le nom du prochain film d'action de John Hillcoat ( La Route , Des homme...

Aucun commentaire :