/
0 Commentaires

Avec une sortie dans moins de deux mois, The Division est resté jusque-là assez discret dans l'actualité vidéoludique. Mais cela risque de changer très prochainement car Ubisoft nous propose un tout nouveau trailer en plus de l'arrivée prochaine d'une bêta fermée.


Après son report en décembre dernier (au profit d'une alpha très privée), nous connaissons enfin les dates de la bêta fermée de The Division :

  • La version Xbox One débutera le 28 janvier et se terminera le 31 janvier
  • Les versions PS4 et PC débuteront 1 jour après soit le 29 pour finir le 31 janvier également.
Celle-ci sera l'occasion de tester de nouvelles composantes du jeu (notamment sa campagne coopérative), là où seule la Dark Zone (le contenu PvP de The Division) était proposé en démo dans les salons où le jeu était présenté.
Pour l'obtenir, plusieurs moyens : pré-commander le jeu ou s'inscrire sur une liste d'attente via ce site. A savoir que la première méthode vous garantira un accès sûre à 100% à la bêta, tandis que l'autre ne sera qu'un simple tirage au sort entre les participants...

On se quitte sur le nouveau trailer du jeu dévoilant surtout son concept mais propose également de nombreuses phases de gameplay. De la gestion de ses ressources et de son refuge à l’accomplissement de missions et l’accent mis sur la coopération, le jeu s'annonce tout simplement génial ! En espérant que ce ressenti sera le même une fois le jeu en mains...

Sortie prévue le 8 mars.



Vous aimerez peut-être

Avec une sortie dans moins de deux mois, The Division est resté jusque-là assez discret dans l&...

Aucun commentaire :