/
0 Commentaires
Si on sait depuis aout dernier que Prison Break aura le droit à une saison 5, le problème était surtout de savoir avec qui !

Inutile de vous dire que les deux frères, Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows, (Dominic Purcell), seront bien évidemment au rendez-vous puisque sans eux la suite n'aurait même pas été commandée par la FOX. Cependant, bien qu'il ai signé pour être régulier dans la saison, n'espérez pas voir Scofield dès le début, le héros devrait arriver "à la dernière minute".

Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies), l'amour de Michael, reviendra également avec Mike, leur fils désormais âgé de 7 ans. Mais, préparez-vous, ils vivent maintenant à New York et un autre homme prénommé Scott partage la vie de l'ex-infirmière de Fox River...

Côté ex-prisonniers on retrouvera le bon vieux C-Note (Rockmond Dunbar) qui devrait venir en aide à Lincoln dans sa nouvelle quête. Il vit à New York, tout comme Sara, et est devenu le leader respecté d'un centre islamique tout prêt d'une mosquée et se bat contre la radicalisation.
Le meilleur ami de Michael, Fernando Sucre (Amaury Nolasco), sera aussi de la partie et devrait continuer d'ajouter la petite touche d'humour à la série puisque d'après les premières informations il travaille sur un cargo parcourant le monde et qui transporte...des choses illégales. Il n'a décidément pas de chance celui-là...


Enfin, vous l'attendiez tous, l'un des prisonniers les plus répugnants du petit écran, l'infâme Theodore ‘T-Bag’ Bagwell (Robert Knepper) sera de retour ! La série devrait d'ailleurs débuter sur sa sortie de Fox River. Pas plus d'informations à son sujet mais on espère retrouver le psychopathe que l'on a tant détesté dans les saisons précédentes.

On notera en plus l'arrivée de deux petits nouveaux qui intègrent le casting : Sheba, une trafiquante du Moyen-Orient âgée de 20 ans et Cate, une trentenaire qui pourrait être la petite-amie de Lincoln. Ils travaillent ensemble dans un magasin de plongée en Floride.

La série est prévue pour le courant de l'année 2016.


Vous aimerez peut-être

Si on sait depuis aout dernier que Prison Break aura le droit à une saison 5, le problème était s...

Aucun commentaire :