/
0 Commentaires

Xbox One :

  • Hand of Fate (1er au 29 février) : Mélangeant rogue-like, action-RPG et jeu de cartes, Hand of Fate plonge le joueur dans un monde sombre et fantastique. Il peut améliorer son deck de cartes en réussissant des missions, gagner de l'équipement et ainsi avancer dans les donjons.
  • Styx : Master of Shadows (16 février au 15 mars) : Jeu d'infiltration, Styx est également mâtiné d’éléments de jeu de rôle. Le joueur y incarne un gobelin âgé de 200 ans qui doit en apprendre plus sur l'origine des siens. L'assassinat devient un élément-clé afin de progresser parmi les humains et les elfes sans être repéré.

Xbox 360 : 

  • Sacred Citadel  (1er au 15 février) : Sacred Citadel est un hack'n slash en scrolling horizontal permettant d'incarner un Guerrier Safiri, un Rôdeur Ancarien ou un Chaman Khukuri, dans leur quête commune qui consiste à repousser une armée de Grimmocs. Le titre est jouable seul ou jusqu'à 3 en coopération, avec la possibilité de joindre et quitter la partie à tout moment. Les événements de Sacred Citadel sont un prologue à Sacred 3. 
  • Gears of War 2 (16 au 29 février) : Retrouvez Marcus Fenix ainsi que l'équipe Delta face aux Locustes, dans un combat sanglant et intense. Il vous faudra avancer seul ou en équipe pour suivre le déroulement du scénario qui est une suite directe du premier volet.


Vous aimerez peut-être

Xbox One : Hand of Fate (1er au 29 février) : Mélangeant rogue-like, action-RPG et jeu de ca...

Aucun commentaire :