/
0 Commentaires

Bonne nouvelle pour les mordus de zombies puisque nous avons le droit aujourd'hui à un petit lot d'informations sur la saison 2 de Fear the Walking Dead, le spin-off de la série originale; date de diffusion, détails sur l'intrigue et toute première photo, je vous dis tout dans la suite de l'article.

Si la première saison a débutée à la fin des vacances de l'été dernier, sachez que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour voir la suite des aventures de la famille Clark puisque la chaine américaine AMC vient d'annoncer la diffusion de la saison 2 de Fear the Walking Dead pour le 10 avril prochain, soit juste après la fin de la saison 6 de The Walking Dead ! Cette nouvelle saison sera composée cette fois-ci de 15 épisodes et il y aura donc, malheureusement, une coupure à la moitié de celle-ci afin de diffuser le reste plus tard dans l'année.

Enfin, on sait que l'histoire reprendra directement là où elle s'était arrêtée, c'est à dire en mer, et que nos héros risquent d'y passer un bon moment puisqu'une grosse partie du tournage s'est faite dans les Studios Baja, au Mexique, là où un certain film nommé Titanic a été tourné. D'ailleurs, ce n'est pas la première photo officielle qui nous prouvera le contraire...



Vous aimerez peut-être

Bonne nouvelle pour les mordus de zombies puisque nous avons le droit aujourd'hui à un petit...

Aucun commentaire :