/
0 Commentaires

Oui je sais je suis en retard d'un jour, mais il fallait à tout prix que je récupère de ma soirée du 31 décembre 😵

Donc comme je le dis dans le titre, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 ! En espérant que celle-ci soit riche en jeux pour les geeks que nous sommes, mais surtout, je vous souhaite la santé, la réussite et l'amour pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé. 🙈

J'en profite pour parler un peu du blog et de ce qui va arriver très prochainement; tout d'abord je vais mettre en place un nouveau design d'ici la fin du mois, plus propre, qui fait moins "amateur" comme celui actuel, mais qui restera quand même très simple je vous rassure. J'ai également pour projet d'écrire plus d'articles "personnels", c'est à dire plus de tests, plus de critiques cinéma, plus de comptes rendus sur mes voyages et donc moins de news sur les jeux-vidéo par exemple, car il existe déjà de nombreux sites professionnels le faisant très bien et surtout très en avance par rapport à moi.
Aussi, je compte développer un peu plus ma chaine Youtube en faisant beaucoup beaucoup de Let's Play, de Découvertes et pourquoi pas des vidéos délires avec mes potes lors de nos sessions multijoueurs.
Enfin, rassurez-vous, je compte toujours vous faire gagner pleins de cadeaux à travers plusieurs concours !

Avant de se quitter, je profite de cet article pour souhaiter bon courage à ceux qui reprennent les cours ou le boulot dès lundi...et oui, fini les vacances !


Vous aimerez peut-être

Oui je sais je suis en retard d'un jour, mais il fallait à tout prix que je récupère de ma soi...

Aucun commentaire :