/
0 Commentaires

Une nouvelle mise à jour arrive pour GTA Online !

« Executives and Other Criminals », ou « Truands en col blanc » en français (oui oui, ils ont osé...), c'est le nom de la prochaine grosse mise à jour de GTA Online prévue pour le 15 décembre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Elle ajoutera, comme à son habitude, son lot de nouveautés tels que des nouvelles voitures, vêtements ou modes de jeu.

Au passage, les joueurs seront ravis d'apprendre qu'il sera possible d'acheter le fameux yacht de luxe qui était uniquement disponible via une mission de braquage jusqu'à maintenant. Reste à savoir à quel prix il sera proposé...

Vivez comme un véritable gros bonnet et dirigez votre propre organisation criminelle grâce à la dernière mise à jour de Grand Theft Auto Online : "Truands en col blanc". Découvrez des modes inédits et de nouvelles façons de vous vautrer dans le luxe, avec notamment des appartements personnalisables, des maisons sur pilotis dans les hauteurs de Vinewood, et le summum de l'extravagance pour tout homme ou femme d'affaires digne de ce nom : le yacht de luxe, avec son équipage complet et sa pléthore d'options.

En mode libre, les gros bonnets à la tête de leur propre opération débloqueront l'accès à de nouvelles activités en coopération, des défis et des compétences spéciales. Ils pourront aussi recruter d'autres joueurs pour intégrer leur équipe de gardes du corps, et les renvoyer selon leur bon vouloir. En travaillant pour l'organisation d'un gros bonnet, les gardes du corps bénéficient d'un salaire régulier en plus d'autres avantages, comme des bonus de RP et de GTA$, ainsi que des stats améliorées.

Les organisations pourront s'affronter en mode libre lors de nouvelles missions et mettre à profit les toutes dernières options de protection comme les nouvelles versions blindées pour certains véhicules, la limousine armée et le système de défense à missiles du yacht de luxe. Pour ceux qui en ont les moyens, ce dernier pourra être accompagné de l'hélicoptère SuperVolito carbone et d'une flottille de véhicules nautiques.

Certains évènements en mode libre s'adapteront automatiquement si des organisations y participent. Voilà qui devrait rajouter un peu de piment à des évènements comme Changement de proprio, Cible mouvante et d'autres. Le tout nouveau mode rivalité Extraction exigera d'une équipe de gardes du corps de localiser et escorter un cadre supérieur hors de la zone du crash de son jet avant qu'une équipe d'assassins ne parvienne à le localiser et l'éliminer.

"Truands en col blanc" proposera également de nouveaux véhicules ainsi que des armes inédites entre autres nouveautés. Gardez un œil sur le Rockstar Newswire pour plus d'infos et téléchargez la mise à jour gratuite le 15 décembre sur PS4, Xbox One et PC.


Vous aimerez peut-être

Une nouvelle mise à jour arrive pour GTA Online ! « Executives and Other Criminals » , ou « ...

Aucun commentaire :