/
1 Commentaires

Les gars de chez Ubisoft sont décidément très mauvais pour dissimuler les informations concernant leurs projets futurs...

Far Cry Primal a été annoncé un peu à contrecœur par l'éditeur suite à une fuite de la part du Twitter d'IGN Turquie. Ces derniers ont en effet annoncé le jeu alors qu'Ubisoft effectuait un teasing sur leur site officiel via des petits indices à découvrir au fur et à mesure; indices qui auraient menés à la découverte du titre. Une opération marketing ratée mais qui n'empêche pas de savourer pleinement l'annonce !

Far Cry Primal va donc apporter un peu de fraicheur à la licence puisqu'il se déroulera à l'âge de pierre. On croisera donc des mammouths, des tigres et plein d'autres animaux préhistoriques, ainsi que des tribus armées d'arcs et de lances.


L'éditeur français
en a profité pour donner quelques éléments sur le pitch : « En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseur, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes létales, à repousser de féroces prédateurs, et à vous montrer plus rusé que les tribus ennemies pour prendre le contrôle d’Oros et devenir le prédateur ultime. »

Voici également le premier trailer du jeu :


Far Cry Primal sera disponible sur PS4 et Xbox One le 23 février 2016 alors que la version PC sera elle disponible en mars 2016.



Vous aimerez peut-être

Les gars de chez Ubisoft sont décidément très mauvais pour dissimuler les informations concernan...

1 commentaire :

  1. autant le 3eme volet m'a plu ainsi que Far Cry 4 avec Ajay Ghale et Pagan Min mais celui à l'ère de la préhistoire à voir car le trailer ne m'a pas convaincu.

    RépondreSupprimer