/
0 Commentaires

La franchise Assassin's Creed existe depuis bientôt 10 ans et elle nous a non seulement présenté quelques-uns des personnages les plus médiatisés de l'histoire, mais elle a surtout réussi à entretenir des liens entre chaque épisode de la saga. Bien que cela ne nous saute pas directement aux yeux, Ubisoft sait comment tous ces éléments sont connectés et les fans vont très bientôt voir comment Assassin's Creed III, Black Flag et Syndicate sont liés.


Le site Examiner.com a récemment eu la chance de s'entretenir avec le Game Director d'Assassin’s Creed Syndicate, Scott Phillips, et ils lui ont justement demandés quelques informations sur les connexions que le jeu aurait avec les précédents opus.
« Nous savions avec Black Flag et AC III, Edward et Haytham Kenway, qu'il y avait un gros lien avec Londres. Et avec Syndicate se déroulant dans ce dernier, c'est quelque chose que nous devions évoquer, mais aussi quelque chose où nous voulions construire plus. Je pense qu'ils sont des personnages appréciés des anciens jeux Assassin's Creed et nous voulions faire quelque chose de fun vu que le jeu se déroule dans leurs ville natale. »
« Je ne dirais rien de précis sur comment ils seront intégrés dans le jeu, mais parce que leurs histoires est très importante pour Londres et parce que les assassins n'existaient pas durant cette époque, il y aura forcément quelque chose en rapport avec eux. On sait par exemple qu'Edward Kenway était un homme très important à Londres après sa période de piraterie. Il y aura donc des petits bouts d'informations et de choses supplémentaires à découvrir si les joueurs creusent plus dans l'histoire» a déclaré M. Phillips.
Cela semble vouloir dire que l'on a pas encore fini d'entendre parler d'Edward Kenway et peut-être même de Haytham. Car, rappelez-vous, Assassin Creed III commence avec le voyage de ce dernier qui quitte Londres pour se rendre aux États-Unis. On sait aussi qu'il est souvent fait mention d'anciens personnages (Assassins ou Templiers) ou lieux à la lecture d'un e-mail dans les phases de jeu au présent ou même dans une lettre trouvée à l'époque vécue dans l'Animus. Reste à savoir si ces fameux liens entre les épisodes seront dévoilés de manière similaire dans Syndicate ou si on nous proposera quelque chose de nouveau.

Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC sera disponible le 19 novembre.


Vous aimerez peut-être

La franchise Assassin's Creed existe depuis bientôt 10 ans et elle nous a non seulement prés...

Aucun commentaire :