/
0 Commentaires

Rockstar
a annoncé une mise à jour du mode libre de GTA Online pour le 15 septembre prochain, uniquement sur les consoles dernières générations et PC.

Dites adieux aux menus, aux salons et aux temps d'attente, désormais une simple session en mode libre suffira. Que vous soyez avec des amis, des équipiers, des rivaux ou des inconnus, un nouveau jeu ou défi peut apparaître et être rejoint spontanément.
D'humeur casanière ? Cherchez un événement Changement de proprio, un mode dans lequel vous êtes seul contre tous et devez prendre possession d'un territoire, puis le défendre aussi longtemps que possible. Formez de fragiles alliances et collaborez en mode Cavale fatale, où un volontaire est temporairement transformé en bête puissante et rapide qui doit échapper à ses poursuivants. Les événements en mode libre peuvent aussi prendre la forme de défis individuels, comme faire la plus longue roue arrière, rester le plus longtemps en l'air avec un véhicule terrestre, ou conduire le plus dangereusement possible sans collision.

La mise à jour comprendra aussi deux nouveaux modes rivalité pour toujours plus d'action :
  • Convoi explosif : vous faites partie d'une équipe chargée de livrer un véhicule qui explosera si vous roulez en dessous d'une certaine vitesse, tandis que vos adversaires chercheront à vous détruire.
  • Lignes à haute tension : des équipes de quatre s'affrontent dans une zone neutre pour traverser les lignes ennemies.
La mise à jour des événements en mode libre permet aussi d'utiliser l'Éditeur Rockstar sur PlayStation 4 et Xbox One avec de nouvelles fonctionnalités (également ajoutées sur la version PC) comme une bibliothèque de pistes d'ambiance et d'effets sonores, l'intégration de Snapmatic, des mises à jour du mode Réalisateur et bien plus.


Vous aimerez peut-être

Rockstar a annoncé une mise à jour du mode libre de GTA Online pour le 15 septembre prochain , ...

Aucun commentaire :