/
0 Commentaires


Depuis quelques temps on peut découvrir une expérience originale et gratuite sur le net en visitant le site naturalbornpokerplayer.com lancé par PokerStars. L'idée est de proposer une autre approche des dons nécessaires à la pratique du poker, soit pour confirmer vos prédispositions, soit pour vous inciter à découvrir vos capacités cachées.
Si vous n'avez pas de bases au poker ce n'est pas grave car la première partie du jeu n'a réellement rien à voir avec les cartes. Au programme : 3 films interactifs qui vous demandent de prendre des décisions dans un temps impartit. Plus vous tardez à vous décidez, plus vous perdrez de QI Poker. Et oui, à travers les différents petits jeux pour un total de 120 minutes de contenu, c'est votre QI Poker qui est calculé ! Les attributs psychologiques qui vont correspondre à votre rapidité de décision et vos choix stratégiques (défense, attaque, sécurité...) sont définis par l'audace, la vivacité d'esprit, le sang-froid, le sens de l'observation, la logique, et enfin le bluff.


Au programme, 3 jeux principaux : Dans « La poursuite » vous êtes témoin d'un arrachage de sac à main et vous n'avez d'autre choix que de courir après le voleur qui est un pro des cascades en tout genre. C'est alors à vous de choisir si vous vérifiez d'abord que la victime se porte bien avant de poursuivre le délinquant, si vous passez à travers une fenêtre pour gagner du temps, ou si vous contournez le saut du toit pour prendre des escaliers. Dans le prochain jeu nommé « Les toilettes », l'humour est à l'honneur puisque vous êtes dans un club et vous devez choisir rapidement les toilettes les plus appropriées pour faire vos petites affaires sans vous retrouver avec des toilettes pleines de vomis ou avec un couple en pleine action. Etrange comme façon de calculer nos talents au poker mais pourquoi pas ! Puis les fans de jeux historiques apprécieront « L'empoisonneur » dans lequel vous devez empoisonner un ambassadeur en plein diner sans vous faire voir, mais aussi sans empoisonner les autres invités qui se servent dans les verres, qui les échangent, et qui feront tout pour faire échouer vos plans malgré eux...



Une fois ces jeux passés, le site vous propose un premier calcul de votre QI poker avec votre profil psychologique dominant (bluff, audace...). Il faut ensuite connaître les règles du poker pour participer à la 2e partie du test qui vous place devant un adversaire avec une situation type. A partir de vos choix de jeu, le site calcule la 2e phase de votre QI Poker. C'est en somme un bon moyen de faire un premier pas vers le jeu de cartes le plus célèbre du monde sans pour autant devoir stresser avec une vraie partie de cartes, un concept assez intéressant finalement. Vous pouvez ensuite poster vos résultats sur les réseaux sociaux, ou encore les comparer avec certains joueurs de poker professionnels connus et travaillant avec PokerStars comme le retraité Ronaldo. Le concept a remporté un bon succès et est dorénavant disponible dans plusieurs langues pour 18 pays. Nous avons d'ailleurs une version entièrement Française car le poker en ligne est très apprécié par chez nous. 


Vous aimerez peut-être

Depuis quelques temps on peut découvrir une expérience originale et gratuite sur le net en visitant le site naturalbornpokerplayer.com ...

Aucun commentaire :