/
0 Commentaires

Allez, on fait pété le Champomy les amis !

Si vous êtes un ancien, vous avez surement remarqué que GeekMPT a changé de look en abandonnant son duo de couleurs noir/blanc plutôt fade pour un autre duo beaucoup plus agréable : le bleu et le blanc. Place également à une nouvelle bannière beaucoup plus travaillée que l'ancienne, avec plus de couleurs, plus de dessins, de jolies icônes représentants les différents sujets traités sur le blog et sur laquelle on me retrouve caricaturé en mode "cartoon". L'occasion pour vous de voir que je ressemble au geek de base ^^'

La Version 2.0 c'est aussi l'occasion de fêter le premier anniversaire de GeekMPT ! En effet, j'ai crée ce blog le 1er septembre 2014, à quelques jours de la rentrée. Il faut dire que l'idée d'avoir mon propre blog a toujours été présente dans un coin de ma tête pendant des années, mais c'est finalement après les vacances de l'année dernière et après avoir beaucoup réfléchit que je me suis lancé dans cette aventure. Car, pour ceux qui ne le savent pas, tenir un blog c'est énormément de boulot et ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air... Mais c'est aussi une très belle aventure quand le succès est au rendez-vous !


D'ailleurs, je tenais à tous vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre. Rien que pour le mois d'aout, vous avez été plus de 15 000 visiteurs uniques et 37 483 pages ont été vues sur le blog ! J'espère continuer ainsi car sans vous j'aurais arrêté depuis bien longtemps. Et si vous avez des suggestions pour améliorer le blog, ou des suggestions concernant du contenu que vous souhaiteriez voir sur le blog, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires.

Sur ce, retournons faire la fête !


Vous aimerez peut-être

Allez, on fait pété le Champomy les amis ! Si vous êtes un ancien, vous avez surement remarqué ...

Aucun commentaire :