/
0 Commentaires
On ne va pas jouer les étonnés puisque c'est devenu monnaie courante. Ubisoft a donc annoncé le Season Pass pour Assassin’s Creed Syndicate qui proposera notamment une aventure solo consacrée à « Jack l’Éventreur ».
La campagne solo de “Jack l’Éventreur” se déroule 20 ans après les événements d’Assassin’s Creed Syndicate et raconte l’histoire du tueur en série le plus célèbre du monde.
Pendant l’Automne de la Terreur à Whitechapel en 1888, un tueur responsable d’abominables meurtres et actes de mutilations terrorise la ville de Londres, provoquant la panique générale et attirant l’attention des médias du monde entier. Le joueur unira ses forces avec Frederick Abberline de Scotland Yard pour traquer Jack l’Eventreur dans un jeu du chat et de la souris mortel.
L’éditeur en profite également pour annoncer le contenu du Season Pass :

  • La campagne solo “Jack l’Éventreur”
  • Le pack de missions “Le Dernier Maharaja”: Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au cœur de Londres.
  • La mission exclusive “Une Longue Nuit” : Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
  • Le pack “Les Rues de Londres” : Plus d’une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d’obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
  • Deux nouveaux packs d’équipements et d’armes : La possibilité pour les joueurs d’apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l'ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
  • Un boost permanent d’XP : Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l’XP supplémentaire.

Assassin’s Creed Syndicate
sera disponible le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC sera disponible le 19 novembre.



Vous aimerez peut-être

On ne va pas jouer les étonnés puisque c'est devenu monnaie courante. Ubisoft a donc annoncé le...

Aucun commentaire :