/
0 Commentaires

Des zombies dans un avion; le pire scénario possible bientôt à la télé !


Si vous regardez Fear The Walking Dead, vous avez surement remarqué l'avion qui manque de se crasher quand Nick regarde en l'air dans l'épisode 3. Non ? Petit rappel :


Et bien si ce dernier à bien faillit finir sa course dans le décor de Los Angeles c'est tout simplement parce qu'il est infesté de zombies !

Flight 462 sera donc le titre de la mini-série qui révèlera comment cet avion a pu être infecté. Constituée de 16 parties, elle débutera le 16 octobre, la nuit du final de Fear The Walking Dead, et sera ensuite diffusé comme des promos durant The Walking Dead. Attention, chaque épisode ne durera qu’une minute !

Fear The Walking Dead : Flight 462 racontera l’histoire d’un groupe de passagers dans un avion en plein vol pendant que les zombies viennent de prendre le contrôle. La vie de chacun est mise en jeu quand les passagers vont découvrir un voyageur infecté. La série est écrite par L. Signorino et Mike Zunic, et réalisée par Michael McDonough.

Par la suite, un des personnages de Flight 462 rejoindra le casting de la série Fear The Walking Dead lors de la saison 2, prévue l’année prochaine.



Vous aimerez peut-être

Des zombies dans un avion; le pire scénario possible bientôt à la télé ! Si vous regardez Fear T...

Aucun commentaire :