/
0 Commentaires

Resté au stade de rumeur pendant plusieurs mois c'est désormais officiel : il y aura bien une saison 5 de Prison Break ! La FOX, chaine télé qui diffusait la série à l'époque, a commandé 10 épisodes et la diffusion est déjà prévue pour 2016 aux États-Unis !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ces nouvelles aventures de Prison Break verront le retour des deux frères Michael Scofield et Lincoln Burrows, incarnés à l’écran par Wentworth Miller et Dominic Purcell. C’est ce qu’a confirmé le président de la FOX, Gary Newman, devant l’association des critiques américains de télévision ce jeudi 6 août à Beverly Hills.

L’histoire se déroulera plusieurs années après les évènements advenus dans la quatrième saison. Dana Walden de la FOX a précisé que la nouvelle série ignorera – en grande partie – la finale disponible uniquement en DVD. Elle fournira, par contre, une explication logique à la raison pour laquelle les personnages sont toujours vivants et se déplacent maintenant à travers le monde.

Autant vous dire que je suis surexcité par cette annonce, Prison Break étant l'une de mes séries préférées ! Par contre je me demande comment les scénaristes vont réussir à ressusciter Michael Scofield et à rendre tout cela crédible...


Vous aimerez peut-être

Resté au stade de rumeur pendant plusieurs mois c'est désormais officiel : il y aura bien une...

Aucun commentaire :