/
0 Commentaires

Le 27 août, jour de la sortie française de Disney Infinity 3.0, se rapproche à grand pas et Disney révèle dès aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités pour la Toy Box 3.0. La première grande nouveauté de cette Toy Box améliorée est le Hub Toy Box, un lieu où les joueurs peuvent facilement choisir l’expérience de jeu qui leur convienne le mieux parmi les nombreuses proposées. Ils peuvent aussi accéder aux nouvelles fonctionnalités dédiées à la communauté, pour que les fans du monde entier puissent se rencontrer et échanger plus facilement.

Toutes les figurines et tous les power discs des précédents opus sont compatibles dans la version améliorée de la Toy Box 3.0, et les fans pourront y mélanger, comme bon leur semble, les personnages des différents univers de The Walt Disney Company.


Nouvelles caractéristiques :

  • Le Hub Toy Box : il est le point de départ de la créativité et de l’imagination des joueurs. C’est ici que toutes les aventures commencent grâce aux 6 zones de jeux proposées – plateforme, combat, course, INteriors, communauté et farming.
  •      Arcade de Flynn : pour les joueurs les plus compétitifs, l’Arcade de Flynn propose des parties en multijoueurs avec d’autres fans de Disney Infinity, à n’importe quel moment. En se rendant dans la salle d’arcade, les fans peuvent désormais jouer en ligne avec tous les autres joueurs, sans attendre que des amis se connectent.
  •       El Capitan : la mythique salle de cinéma permet de visionner des épisodes de la Toy Box TV, de découvrir et télécharger les dernières Toy Box créées par les autres joueurs. Les fans peuvent simplement se promener dans le hall du cinéma et aisément accéder à du nouveau contenu pour Disney Infinity 3.0. La Toy Box TV ne sera disponible qu’en anglais.
  •      Les Compagnons : les joueurs recrutent des Compagnons pour les aider lors de leurs combats, pour débloquer des modes d’exploration afin de construire dans la Toy box ou encore pour cultiver des champs. Les Compagnons peuvent accomplir différentes tâches en fonction des tenues qu’ils portent et, grâce à la nourriture et aux friandises qu’ils cultivent, augmenter leurs statistiques et gagner en puissance !
  •       Farming : les fans de Disney Infinity peuvent nourrir, habiller et élever leurs Compagnons, les guider pour planter, s’occuper et récolter des cultures qui seront ensuite utilisées pour les nourrir. Plus les joueurs les nourrissent, plus leurs statistiques augmentent et plus ils débloquent des aventures – incluant l’organisation de fêtes.

Nouveaux outils :

  • Générateur de routes : cet outil permet de créer des chemins personnalisés dans la Toy Box que d’autres joueurs, amis et bien d’autres peuvent emprunter. Il peut aussi être utilisé pour créer des courses, des jeux en 2D, des  rails de glisse.
  • Distributeur de jouets : en appuyant sur l’un des 4 boutons de couleurs, chacun indiquant un type de jouets différent, les fans gagneront un jouet ! Le Distributeur de jouets permet d’avoir instantanément accès à certains jouets, sans avoir à les débloquer dans le jeu.
  • Générateur de notes de musique: Les joueurs peuvent créer leurs propres musiques en utilisant des instruments et des jouets.
Nouveaux jouets :

  • Bâtiments et façades de Main Street USA : ces nouvelles pièces donneront aux Toy Box un air de parc d’attraction, grâce à des objets de décoration uniques comme les lampadaires ou encore les tourniquets de Main Street des parcs Disney.
  • Le palais de glace d’Elsa : placer le palais de glace d’Elsa sur la Montagne du Nord permet de créer un thème dédié à La Reine des Neiges, directement dans la Toy Box (à débloquer dans le Toy Box Expansion Game Speedway).
  • Marshmallow : l’effrayant gardien du palais de glace d’Elsa fait son apparition dans Disney Infinity 3.0, sous forme de jouet, que les joueurs pourront utiliser dans leurs propres Toy Box (à débloquer dans le Toy Box Expansion Game Speedway)
  • Nouveaux véhicules : les fans peuvent aussi utiliser des véhicules très connus comme les Tasses du Chapelier Fou, le tronc de l’attraction Splash Moutain, les motos de Tron et bien d’autres à découvrir.
Disney Infinity 3.0 est classifié PEGI 7 et sera disponible dès le 27 août 2015 sur PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One, Xbox 360, WiiU, PC, iOS et Android.
Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 comprend l’Aventure Star Wars™ : Twilight of the Republic, le lecteur Disney Infinity 3.0, les figurines de Ahsoka Tano et Anakin Skywalker, ainsi qu’un code pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobile.



Vous aimerez peut-être

Le 27 août , jour de la sortie française de Disney Infinity 3.0 , se rapproche à grand pas et Di...

Aucun commentaire :