/
0 Commentaires

Ça y est c'est la fin les amis, le dernier DLC de Call of Duty : Advanced Warfare vient d'être daté. Intitulé Reckoning, il sera donc disponible pour le 4 Août 2015 sur Xbox One et Xbox 360, soit mardi prochain.

Au programme : la conclusion de l'histoire du mode Exo-Zombies ainsi que 4 nouvelles cartes.

Overload - Appréciez la vue sur le centre-ville de New Bagdad depuis ce complexe exotique composé de fontaines et de jardins. Les nombreux niveaux et longues lignes droites de la carte favorisent le combat à moyenne et longue portée. Attention aux lampes à plasma : un tir dans celles-ci provoquera une explosion d'énergie qui projettera les ennemis dans les airs !

Liberty Island - Suite à une épidémie mortelle, l'île a été reconvertie en centre de tests biologiques. Cette carte de taille moyenne combine des couloirs étroits ainsi que des zones dégagées pour autoriser tous les styles de jeu. Activez le bonus de série de points spécifique à cette carte pour déchaîner une pluie de missiles tirés depuis un navire de guerre.

Fracture - Découvrez les secrets enfouis sous ce site d'excavation en Arctique. Réfugiez-vous derrière les turbines à air et les équipements lourds stockés dans cette grande zone de combat nichée sur le rebord d'un glacier. Restez à l'affût du moindre craquement de la banquise !

Swarm - La reconstruction de Séoul a déjà commencé, et les véhicules et équipements créent des embouteillages dans les rues étroites de cette carte de taille petite à moyenne. Prenez position à l'intérieur des magasins ravagés par la guerre pour vous couvrir des tirs extérieurs, ou tentez de prendre de flanc vos ennemis en passant par les espaces clos du centre de la carte.
La conclusion de l'histoire exo-zombies sera apportée par Descent, un niveau qui se déroule dans une station de survie Atlas, perdue au milieu de l'océan. Notre quatuor, désormais composé de personnages campés par Bill Paxton, Rose McGowan, Jon Bernthal et la nouvelle recrue Bruce Campbell, va devoir faire face à de nouveaux Exo Zombies, les Fused, mais ils auront accès à la nouvelle arme Trident Reflected Energy pour s'en défaire. La plus grande menace viendra cependant d'un ancien allié qui a rejoint le camp ennemi malgré lui...


Dois-je rappeler que le pack sortira 1 mois plus tard sur les consoles Sony ? Naaaan, on est habitué désormais...


Vous aimerez peut-être

Ça y est c'est la fin les amis, le dernier DLC de Call of Duty : Advanced Warfare vient d...

Aucun commentaire :