/
0 Commentaires

C'est via un communiqué de presse
que Electronic Arts a annoncé ce jour la signature d'un partenariat avec l'un des deux clubs espagnols les plus en vue d'Europe : le Real Madrid.

REDWOOD CITY, Californie, le 21 juillet  2015
– Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et le Real Madrid ont annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat de trois ans qui fait d'EA SPORTS™ l'éditeur de jeu vidéo officiel de l'un des clubs de football les plus populaires au monde.

"Nous sommes fiers d'accueillir le Real Madrid parmi nos partenaires officiels. Cet accord permettra aux fans de se sentir encore plus proches du club de la capitale espagnole grâce notamment à une représentation fidèle des joueurs dans notre jeu ou encore à des expériences uniques”, a précisé Jamie McKinlay, vice-président du Marketing chez EA SPORTS. “Le Real Madrid est l'un des clubs les plus populaires au monde et cette célébrité se confirme dans notre jeu. Nous sommes impatients de renforcer notre lien avec le club dans les années à venir.”

Dans le cadre de ce partenariat, EA SPORTS FIFA 16 intègrera une mise à jour des visages modélisés en 3D de 14 joueurs célèbres du Real Madrid. Les nouveaux visages de Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, James Rodriguez, Luka Modrić, Karim Benzema ainsi que d'autres joueurs renforceront encore plus l'authenticité de la franchise FIFA. Les fans découvriront également laquelle de leurs stars préférées est la plus performante manette en mains à l'occasion d'une compétition FIFA 16 organisée plus tard dans la saison.  Regardez la vidéo des joueurs du Real Madrid pendant la séance de modélisation 3D de leurs visages : https://www.youtube.com/watch?v=g9gdzYVU5Rc

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles au Real Madrid, a fait part de sa satisfaction : "Nous sommes ravis de collaborer avec EA SPORTS comme étant notre partenaire officiel. Ils sont leaders sur le marché des jeux vidéo de football, et nous avons hâte d'offrir des moments inoubliables à nos fans respectifs. Beaucoup de nos joueurs sont de fervents amateurs de FIFA et je sais qu'ils sont impatients à l'idée de découvrir FIFA 16.”

Le partenariat s'étend même jusqu'au stade Santiago Bernabéu, l'antre du Real Madrid. En effet, lors des jours de match, le grand écran du stade retransmettra à diverses occasions des images issues du jeu EA SPORTS FIFA montrant les célébrations des joueurs du Real Madrid après leurs buts. Les supporters des équipes visiteuses pourront également tester le jeu FIFA 16 dans une nouvelle zone expérimentale située au sein du stade Santiago Bernabéu. De plus, les fans peuvent s'attendre à voir du contenu EA SPORTS dans le stade et sur la chaîne de télévision numérique du Real Madrid. 

Le Real Madrid rejoint d'autres clubs internationaux partenaires d'EA SPORTS incluant La Liga espagnole, la Premier League et la Ligue 1 française parmi d’autres.

FIFA 16 sera disponible le 24 septembre prochain en France sur Origin™ sur PC, Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et sur systèmes de loisir interactif PlayStation®4 et PlayStation®3.

Pour de plus amples informations sur EA SPORTS FIFA 16, consultez le site easports.com/fr/fifa ou rejoignez la communauté EA SPORTS sur http://www.facebook.com/easportsfifa . Suivez-nous sur Twitter @EA_FIFA_France et utilisez le hashtag #FIFA16.  Le jeu ne fait pas encore l'objet d'une classification PEGI.




Vous aimerez peut-être

C'est via un communiqué de presse que Electronic Arts a annoncé ce jour la signature d'un...

Aucun commentaire :