/
0 Commentaires

On ne s'y attendait pas vraiment et pourtant Disney vient de dévoiler la date de sortie de Disney Infinity 3.0. Et grosse surprise, il sera disponible tout juste avant la rentrée scolaire : le 27 aout 2015.

Comme pour les Skylanders, vous aurez besoin d'un portail et d'une figurine minimum pour pouvoir jouer au jeu. Il est donc inutile de vous préciser que le jeu sera vendu sous forme de Starter Pack ? Si ? Bon ok. Ce dernier contiendra donc l'aventure Star Wars : Twilight of the Republic ainsi que 2 figurines (Ahsoka Tano et Anakin Skywalker), 1 Trophée (pour accéder à ladite aventure) et une carte (pour débloquer du contenu sur mobile).

Il y aura également d'autres packs :

  • Le pack Aventure Star Wars™ : Twilight of the Republic (incluant le trophée et les figurines de Ahsoka Tano et Anakin Skywalker) pour les joueurs qui opteront pour la version téléchargeable de Disney Infinity 3.0 ; les figurines vendues séparément de Yoda et Obi-Wan Kenobi ainsi que le pack de Power Discs Twilight of the Republic. 
  • Les figurines de Star Wars™ Rebels : Kanan Jarrus, Ezra Bridger, Sabine Wren et Zed Orrelios.
  • L'édition spéciale Disney Infinity 3.0 en exclusivité sur les consoles PS3 et PS4 de Sony incluant les packs Aventure Star Wars™ : Twilight of the Republic, Star Wars™ : Rise Against the Empire (incluant le trophée et les figurines de Luke Skywalker et Leïa Organa) ainsi que la figurine de Boba Fett.
  • Le pack Aventure Vice-Versa de Disney.Pixar (incluant les figurines de Joie et Colère) ainsi que les figurines vendues séparément de Tristesse, Dégoût et Peur.
  • Les figurines Disney : Mickey, Minnie, Mulan, Olaf, Sam Flynn et Quorra.
  • Le pack de power discs A LA POURSUITE DE DEMAIN.
Ayant adoré les deux opus précédents j'attends beaucoup de celui-ci. D'une part parce qu'il touche l'univers Star Wars (dont je suis très fan) et d'une autre part car j'attends quelques nouveautés dans le gameplay et dans l'aspect création (la Toybox).

On se quitte avec le trailer français sorti il y a quelques temps :



Vous aimerez peut-être

On ne s'y attendait pas vraiment et pourtant Disney vient de dévoiler la date de sortie de D...

Aucun commentaire :