/
0 Commentaires


[Mise à jour]

Il n'aura pas fallu longtemps à Ubisoft pour réagir à cette rumeur. Yannis Mallat, le big boss de chez Ubisoft Montréal, vient de publier un message d'excuses concernant la mauvaise qualité du jeu à son lancement. Il officialise également -à moitié- que le season pass sera offert.

En fait, ce sera le DLC « Dead Kings » qui sera offert. Cela revient à rendre le Season Pass offert puisque ce dernier donnait accès à ce DLC ainsi qu'à Assassin's Creed China, qui n'est au final qu'un standalone (jeu à part, ne nécessitant pas AC Unity pour y jouer).

Et si vous avez acheté le Season Pass ou la Gold Edition d’AC Unity (qui contient le Season Pass) avant le 26 novembre 2014 à 18h, vous êtes éligible pour choisir un jeu offert parmi la sélection suivante : 

  • The Crew
  • Far Cry 4
  • Watch Dogs
  • Assassin’s Creed Black Flag
  • Rayman Legends
  • Just Dance 2015
Un très beau geste de la part d'Ubisoft !


[News originale]

D'après le site allemand GamersGlobal, Ubisoft compterait offrir le Season Pass de Assassin's Creed Unity pour se faire pardonner des nombreux bugs que les joueurs ont rencontré depuis la sortie du jeu. C'est une source de chez GameStop qui aurait balancé l'info.

En effet, la chaine de magasin aurait eu, depuis aujourd'hui, l'obligation de retirer de la vente les codes pour le Season Pass du jeu. De plus, même si tout cela n'est qu'une rumeur, la page du Season Pass n'est plus disponible sur le site officiel Assassin's Creed et nous transfert directement sur le site d'Ubisoft.

Et pour ceux qui se seraient déjà procuré ce Season Pass, Ubisoft prévoirait d'offrir un jeu de leur catalogue...en dématérialisé.



Vous aimerez peut-être

[Mise à jour] Il n'aura pas fallu longtemps à Ubisoft pour réagir à cette rumeur. Yannis Mall...

Aucun commentaire :