/
0 Commentaires
Dur de tout résumer dans le titre... Enfin bref : très bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One ! Laquelle ? Celle de la mise en place d'un site pour comparer le prix des jeux sur les différents stores de la console.

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que chaque région du monde à son Marketplace Xbox One (et même sur les autres consoles d'ailleurs) où l'on peut acheter ses jeux en dématérialisé, des DLC et autres, selon sa devise. Je ne vous apprends donc rien en vous disant qu'en France, par exemple, on se fait entuber sur les prix de ces contenus qui ne sont au final qu'imaginaires (pas de boite, pas de disque...). Et bien sachez que dans certains pays on peut enfin trouver un avantage au tout dématérialisé, notamment à Hong Kong, en Inde ou même au Canada !

Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? Et bien prenons par exemple Sunset Overdrive, un jeu qui sera disponible à la fin du mois chez nous. Sur le store français, le jeu vaut 69,99€ ! Une belle grosse quenelle, limite plus cher qu'en magasin. Et bien sur le store hongkongais le jeu vaut SEULEMENT 35,78€ !!! Une très très belle affaire non ?

Pour profiter de ces prix, il existe une technique super rapide (trouvable facilement avec Google). Le problème de cette manipulation, c'est qu'il faut switcher sans arrêt sur les différents stores, et cela peut devenir très long et très chiant. Un petit génie à donc eu l'idée de créer ce site qui regroupe les prix de chaque jeux sur chaque stores ! Un gain de temps considérable qui saura en ravir plus d'un.



Vous aimerez peut-être

Dur de tout résumer dans le titre... Enfin bref : très bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One ! L...

Aucun commentaire :