/
0 Commentaires

Tous les fans des films Marvel le savent : Spider-man ne peut pas rejoindre les Avengers. Pourquoi ? Car un accord lie le personnage à Sony Pictures depuis plus de dix ans, ce qui fait que ces derniers ont l'exclusivité de l'exploitation de l'homme-araignée au cinéma. Mais ça, c'était avant...

Alors que Marvel cartonne au box-office, notamment avec les Gardiens de la Galaxie qui a battu des records d'audiences, les résultats concernant The Amazing Spider-man 2 ont été une déception pour Sony. Des critiques mitigés, un résultat au box-office correct malgré une affiche alléchante, les responsables du film The Amazing Spider-man 2 ne savent plus quoi faire pour redresser la barre.

C'est là qu'intervient la rumeur lancée par le site HitFix ! Car il semblerait que Marvel Studios et Sony seraient en train de réfléchir à associer Spider-man au Marvel Cinematic Universe. Et ce serait tout bénef' pour Sony, puisque Spider-Man bénéficierait ainsi de la popularité des films Marvel et ils obtiendraient par la même occasion une bonne publicité pour leur propres films basés sur la licence.

Peut-être un scène cachée à la fin de The Avengers 2 pour confirmer tout ça ? On croise les doigts !


Vous aimerez peut-être

Tous les fans des films Marvel le savent : Spider-man ne peut pas rejoindre les Avengers . Pour...

Aucun commentaire :