/
0 Commentaires

Après s'être "débarrassé" de la version 3DS, puisque le jeu est désormais disponible partout dans le monde, Nintendo se consacre maintenant aux annonces concernant la version Wii U de Super Smash Bros. Et on commence tout de suite avec la date de sortie du jeu, qui est annoncé pour le 5 décembre chez nous !

En plus de sortir en version simple, en boite, le jeu sera proposé dans différents packs. Le premier, pour les vrais gamers, le pack Super Smash Bros. for Wii U + adaptateur Wii U pour manette GameCube, qui comme son nom l'indique inclura un adaptateur pour brancher jusqu'à 4 manettes GameCube ou WaveBird. L'adaptateur sera également disponible séparément, tout comme les manettes GameCube.



Le second pack quant à lui concerne les fans du plombier moustachu puisqu'il s'agit du pack Super Smash Bros. for Wii U + Mario amiibo.

Quoi quoi quoi ? Les amiibo ? Ah oui ! Ce sont des petites figurines, un peu comme les Skylanders, qui se connecteront au Gamepad de la Wii U grâce à la technologie NFC et qui pourront être matérialisées dans divers jeux comme Smash Bros. justement ou Mario Kart 8.


D'ailleurs, les premières figurines dont Mario, Samus, Kirby, le Villageois, Pikachu, l’entraîneuse Wii Fit, Yoshi, Peach, Link, Fox, Marth, Donkey Kong seront en vente dès le 28 novembre. La seconde fournée avec Diddy Kong, Little Mac, Luigi, Capitaine Falcon, Pit et Zelda n’arrivera que le 19 décembre. Elles se vendront aux alentours de 13-14 euros l’unité, mais on ne sait toujours pas à quoi elles serviront réellement, étant donné que tous ces personnages sont déjà jouables dans le jeu...

Pour finir je vous laisse avec ce trailer, qui résume l'ensemble du blabla que je viens de vous balancer dans cette news. En gros c'est pour vous les flemmards :



Vous aimerez peut-être

Après s'être "débarrassé" de la version 3DS , puisque le jeu est désormais disponib...

Aucun commentaire :