/
0 Commentaires


Un membre de Reddit a découvert dans le magazine X-One de ce mois-ci, une interview de Mike Colter, l'acteur qui joue l’Agent Locke dans la série Halo Nightfall et il a été plutôt bavard. A la question "Est-ce que l'Agent Locke sera jouable dans Halo 5 : Guardians ?" ce dernier à répondu ceci :
Oui, je serai un personnage jouable dans Halo 5. Une fois que Halo : The Masterchief Collection sera sorti, Halo 5 sortira un peu après et vous pourrez jouer au jeu avec moi en tant que personnage principal. J’ai des armes et des capacités très cool parce qu’à ce moment là je suis un Spartan IV.
Étrange non ? Voulait-il dire qu'il sera simplement un second personnage jouable dans la campagne ou est-ce qu'il voulait réellement dire qu'il sera bien le héro de ce cinquième opus ? Mystère... D'autant plus que quand on lui demande de parler de l'histoire, de la chasse à l'homme contre le Master Chief, il a répondu :
Ce qu’on ne sait pas, c’est si je suis un ami ou un ennemi. La relation entre MasterChief et Jameson Locke sera intéressante. Parce quelle est l’issue ? Est-il mort ou vivant ? Parce que c’est généralement ce qui résume une chasse à l’homme, mais vous ne saurez pas [tout de suite] quel est le but de trouver le MasterChief. Ou ce qu’il se passera si nous le trouvons, dans quel état il sera, et comment il sera mentalement.
A l'entendre, le Master Chief serait bien un personnage secondaire... Mais on va attendre plus d'informations avant de s'enflammer, d'autant plus que le jeu ne sorte qu'en fin d'année prochaine.


Vous aimerez peut-être

Un membre de Reddit a découvert dans le magazine X-One de ce mois-ci, une interview de Mike Co...

Aucun commentaire :