/
0 Commentaires

Disponible depuis le 3 octobre sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3, PC et Steam, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor revient avec ce dernier trailer qui vous donnera peut-être envie de passer à la caisse. On dit merci qui ? Merci Monolith Productions et Warner Bros. Interactive Entertainment bien sûr (bande de petits cochons).

Intitulé : « Forgez votre Nemesis », la vidéo nous montre un aperçu du système Nemesis au travers de la vision de l’armée Uruk. Vous pouvez observer la montée en puissance d’un simple Uruk qui, au fur et à mesure qu’il gravit les échelons dans l’impitoyable armée de Sauron, devient un ennemi juré de Talion, le héros que vous incarnez !


La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est un jeu d’action/aventure à la troisième personne, en monde ouvert, se déroulant entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux ! Vous y découvrirez une toute nouvelle histoire, pleine d’action en embarquant dans un sombre périple au travers des terres souillées du Mordor.


Vous aimerez peut-être

Disponible depuis le 3 octobre sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3, PC et Steam ...

Aucun commentaire :