/
2 Commentaires

Ces derniers jours, des rumeurs concernant une nouvelle version Xbox 360 de Grand Theft Auto : San Andreas ont commencé à circuler suite à la fuite d'une liste de succès du jeu sur le net. Or, la version disponible jusqu'à maintenant n'en possède pas. Grillé, Rockstar confirme aujourd'hui que le jeu ressortira bien sur la console de Microsoft dans une version remastérisée.

Certains joueurs ont d'ailleurs remarqué que la version Xbox Originals du jeu n'est plus disponible sur le Marketplace. Rockstar explique ce retrait tout simplement par le fait que l'ancienne version sera remplacée par la nouvelle, qui sera cette fois-ci disponible en Jeux à la Demande à partir du 26 Octobre.

Au programme de ce GTA: San Andreas 2.0 : des graphismes améliorés, support du 720p, amélioration des distances d'affichage, et bien évidemment les succès seront prit en charge.

Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui pourront patienter sagement jusqu'à la sortie de GTA V sur consoles next-gen. Cependant, pas de nouvelle concernant une version PS3.

Source : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/204078933-Games-on-Demand-GTA-San-Andreas-Replacing-Xbox-Originals-Version


Vous aimerez peut-être

Ces derniers jours, des rumeurs concernant une nouvelle version Xbox 360 de Grand Theft Auto : S...

2 commentaires :

  1. "des graphismes améliorés, support du 720p, amélioration des distances d'affichage, et bien évidemment les succès seront prit en charge."

    Seulement ça ?! On s'en fiche des succès,RockStar aurait plutôt dû nous mettre la roue des armes, améliorer le tuning des véhicules, ajouter/modifier des armes, ajouter/modifier des véhicules ...

    A part pour les graphismes, le support du 720p et la distance d'affichage, sa vaut pas le coup de payer 15€!
    Sauf s'il est téléchargement gratuit, ce qui m'étonnerait.

    Enfin, si c'est assez beau, je pourrais toujours mater quelques vidéos mais sûrement pas payer 15€.

    RépondreSupprimer
  2. San conpter qu'on n'a toujours pas entendu parler de version PS3 et nextgen ...

    RépondreSupprimer