/
0 Commentaires

Étant un super giga grand fan de l'univers The Walking Dead et plus particulièrement de la série télé, je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique coffret collector ultra limitée de la saison 4.

Comme vous pouvez le voir, le packaging est tout simplement sublime ! On dirait presque le collector d'un jeu vidéo alors qu'il ne s'agit là que de simples Blu-ray. Enfin pas totalement, car qui dit "Édition Ultime" dit gros bonus, et c'est pourquoi on trouve dans ce coffret un buste de taille assez importante. Il représente le "zombie arbre" ou "zombie de la forêt" que Rick rencontre dans l'épisode 3 de la saison 4 (je suis précis :p ).


Le travail effectué sur ce buste est de toute beauté et ne donne pas un aspect "jouet". Je ne suis donc pas déçu ! A savoir quand même que ce zombie est articulé et que vous aurez une petite surprise quand vous essayerez de prendre les disques à l'arrière (rangés dans une boite bien entendu).

Pour résumer, le contenu du coffret est le suivant : l'intégrale de la saison 4, La figurine collector Zombie, 2 épisodes en « version longue » (épisode 9: +5 minutes et épisode 14: +3minutes), la création de THE WALKING DEAD, le making-of, Puiser l’inspiration, Hershel, Le Gouverneur, Société, science et survie, à l’intérieur des studios KNB, retour àla brutalité, Scènes coupées, commentaire audio de l’équipe (en VO)

Encore disponible sur Amazon, Fnac et autres pour un peu plus de 100€.



Vous aimerez peut-être

Étant un super giga grand fan de l'univers The Walking Dead et plus particulièrement de la s...

Aucun commentaire :