/
0 Commentaires

C'est un jour monumental pour Microsoft, la Xbox One est officiellement lancée en Chine, devenant ainsi la première console de jeu vidéo depuis 14 ans.

Maintenant disponible dans plus de 4000 points de vente dans 37 villes à travers la République populaire de Chine, les joueurs et les familles à travers le pays ont maintenant accès à certains des meilleurs jeux et des expériences de divertissement dont : courses, sports, fitness, danse et aventure avec musique, karaoké , le divertissement, les expériences d'applications sociales et d'autres à venir.

Il a été gratifiant pour Microsoft de voir de nouveaux fans faire la queue dans les magasins, se connecter au Xbox Live pour la première fois, et profiter de la première vague de jeux disponibles.

A Capstone, certains des bâtiments les plus emblématiques de la skyline de Shanghai - y compris l'Oriental Pearl Tower - étaient inondés du vert Xbox.


« Cette étape est importante à la fois pour notre partenariat avec la Chine et notre plan d'expansion mondiale. Chaque nouveau lancement sur un marché est unique et nous sommes reconnaissants à nos fans pour leur patience et leur enthousiasme. » , a déclaré Phil Spencer, responsable de la branche Xbox. « Nous allons continuer à travailler en étroite collaboration avec notre partenaire BesTV pour apporter des jeux, des divertissements et applications passionnantes pour ravir les joueurs à travers la Chine. »

La console a été lancée avec une édition spéciale limitée "Day One China". Le prix de la console sans Kinect est de 3699 yuans, environ 600 $, soit 450€.

Microsoft rend donc disponible sa console après un retard inexpliqué de près d'une semaine, avec une dizaine de titres de lancement approuvés par le gouvernement. Ils seront d'abord disponible sous forme numérique, avant d'être disponibles sur disque. 70 autres titres sont «en cours d'approbation» selon la société.

Malgré l'enthousiasme précoce pour le lancement, Bloomberg avertit que Microsoft « va composer avec une génération de joueurs qui a appris à jouer à des jeux sur smartphones et tablettes plutôt que des consoles, et l'obstacle d'avoir seulement 10 titres sur des centaines libérés pour elle. Le gouvernement se méfie de contenu à caractère violent, et parmi les jeux absents, on compte Destiny et Call of Duty: Advanced Warfare Day zéro Edition. »


Source : http://news.xbox.com/2014/09/xbox-one-launches-in-china


Vous aimerez peut-être

C'est un jour monumental pour Microsoft , la Xbox One est officiellement lancée en Chine, de...

Aucun commentaire :