/
0 Commentaires

Il y a quelques jours, les (mauvais) joueurs de Destiny se sont fait passer le message en dévoilant une technique pour faire apparaitre en masse des objets légendaires (violet) ou rares (bleu) sans trop de difficulté.

En effet, vous avez peut-être remarqué un regroupement massif des joueurs sur la Terre, vers une cave, lors de votre partie en mode exploration. Vous les avez certainement prit pour des gogoles, s'amusant à tuer des pauvres petits monstres comme ça, pour le fun. Figurez-vous que vous êtes presque dans le vrai ! Car oui, ce sont bien des gogoles, mais qui s'amusaient en fait à tuer des monstres qui spawn à l'infini dans le but de faire apparaitre des engrammes rares et légendaires. En gros, après une vingtaine de minutes on se retrouvait avec ça :


Une belle technique de lâche, je trouve, qui casse la mécanique du jeu qui consiste à bien explorer les planètes, à attendre les events qui changent chaque semaine, à faire des raids en coop etc.

Et bien pour ceux qui partagent mon avis, bonne nouvelle : Bungie vient de corriger ce "bug" ! On peut dire qu'ils n'ont pas perdu de temps et c'est tant mieux. En espérant qu'ils iront encore plus vite quand les joueurs découvriront un prochain spot de farm...


Vous aimerez peut-être

Il y a quelques jours, les ( mauvais ) joueurs de Destiny se sont fait passer le message en dév...

Aucun commentaire :